Évènement

Mai à vélo : un mois pour fêter le vélo !

Du lundi 1er au mercredi 31 mai 2023
En mai, encore plus que le reste de l'année, Paris fête le vélo. Pendant toute la durée du mois, la Ville s'anime au rythme des activités gratuites dédiées au deux-roues, prévues pour tous les publics (individuels, familles, professionnels… ) et tous les niveaux, débutants y compris.

Edition 2023

Au programme : balades-découverte de quartiers, ateliers pour apprendre à réparer son véhicule, animations créatives pour créer sa propre sculpture à partir de pièces récupérées, formations pratiques, challenges en familles ou entre collègues… et même un grand défi kilométrique !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Un mois pour fêter le vélo

L’engouement pour le vélo en France ne cesse de progresser, avec chaque année de plus en plus d’événements programmés pour Mai à vélo : en 2021, 1 580 événements avaient été organisés dans 98 départements et plus de 5 millions de kilomètres avaient été parcourus. En 2022, Mai à vélo recensait près de 3 000 événements, 51 500 participants aux challenges d’activité et près de 12 millions de kilomètres parcourus au total. Cette année, le collectif vise a minima 4 000 événements, et toujours plus de participants et de kilomètres parcourus dans le cadre du challenge d’activité Mai à vélo.
Alors, en selle !
Mai à vélo
Mai à vélo
Crédit photo : (c) Mai à Vélo
Mise à jour le 11/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations