Évènement

Lurium au 38Riv Jazz Club

Le vendredi 3 mai 2024
Lurium, c’est l’image d’une lueur claire, vive mais éphémère. C’est aussi celle d’un groupe en recherche constante. Par un son large ou intimiste, enjoué ou sensible, le groupe développe une proposition unique, authentique et multi-facettes, libérée de tout jugement.
Lurium est né de la rencontre de six amis pendant leurs années d’études au CNSMD de Paris.
Ce sextet, à la croisée du jazz moderne, de l’ambient et de la scène pop-jazz de Los Angeles, puise son inspiration dans la musique de nombreux artistes comme Immanuel Wilkins, Joel Ross, Sam Wilkes ou encore Sam Gendel. Ces diverses influences leurs permettent de proposer une musique contrastée, mettant en valeur la personnalité de chacun des membres du groupe.
Oscar Viret : trompette
Victor Maisonneuve : saxophone alto
Loan Buathier : guitare
Levi Harvey : piano
Cyril Drapé : contrebasse
Tamino Edener : batterie
38Riv :
Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. Des concerts et jam sessions ont lieu tous les soirs de la semaine.
Mise à jour le 27/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations