Évènement

Les sportives vont gagner du terrain le 3 mars !

Le dimanche 3 mars 2024
En lien avec la Journée internationale des droits des femmes, une session de sport exceptionnelle aura lieu sur les Champs-Élysées, durant toute une journée.
En lien avec la Journée internationale des droits des femmes, Paris célébrera le sport au féminin. Des sessions variées auront lieu toute la journée du dimanche 3 mars 2024. Entre 10 h et 16 h, toutes les 30 minutes, vous pourrez suivre gratuitement (dans la limite des places disponibles), des cours de :
  • Boxe anglaise : sessions animées par l’association Esprit Boxe
  • Fitness : sessions alternant le Fitstick et le stretching animées par le comité régional d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire
  • Boxe française / Savate : sessions animées par le comité départemental de Savate-Boxe Française 75 et le Paris Université Club
  • Judo : sessions animées par le Paris Université Club
  • Basket et badminton : tout au long de la journée, des animations proposées par la Ville de Paris
  • Taichi et qigong : sessions proposées par la Fédération Française des Arts Énergétiques et Martiaux Chinois
  • Dynamik Slide, HIIT et Dance Workout : sessions de 40 min proposées en partenariat avec Nike (prêt de matériel pour les sessions)
A Paris, avec le NIKE WELL COLLECTIVE, le 3 mars, les sportives gagnent du terrain !
Adresse Champs-Elysées - 65-67 avenue des Champs Elysées, Paris 8e
Date(s)Du dimanche 03 mars 2024

Deux séances de Full Body pour toutes !

Lucile Woodward est journaliste santé, professeure de fitness et une coach sportive parmi les plus populaires. C'est elle qui assurera les deux séances de Full Body (cardio et renforcement musculaire) pour toutes, programmées à 11 h et 13 h. Objectif : s'entraîner dans la joie et la bonne humeur, sur la plus belle avenue du monde !
Lucile Woodward, marraine de l'association Sine Qua Non et de la Sine Qua Non run.

Intervention Rouki Nene – Afro move fit

Rendez-vous à 11h30 et 13h30
Sine Qua Non Boost Her avec Afro Move Fit : la coach Rouki Nene vous propose un subtil mélange entre la danse afro urbaine et le fitness, des chorégraphies faciles et à la portée de toutes.

Intervention Jump

Rendez-vous à 14h30 et 15h30
Sine Qua Non avec Jymp rope, un mélange de gym et de jump pour être en forme, 30 minutes pour booster le cardio et le mental
A noter
Pensez à une tenue de sport confortable, de bonnes baskets et une gourde pour vous hydrater !

Encore plus de sport gratuit à Paris

  • Paris Sportives permet aux femmes et adolescentes de pratiquer régulièrement une activité physique sur les terrains de sport et dans les squares. Et c'est gratuit !
  • Paris Sport Proximité propose des dispositifs gratuits tout au long de l'année sur tout le territoire parisien. Les activités sportives sont préparées et encadrées par les éducateurs sportifs de la Ville de Paris.
  • Paris Sport Dimanches, c'est toute l'année, l'occasion de pratiquer du sport gratuitement, sans inscription, dans des centres sportifs, des parcs et sur des places de Paris.
Mise à jour le 27/02/2024

Ils nous soutiennent

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations