Ouvrir la recherche
Actualité

Paris Sport Dimanches : des cours de sports gratuits pour tous !

Mise à jour le 25/06/2021
« Paris Sport Dimanches » reprend pour l'été 2021. Rendez-vous jusqu'au 10 octobre, chaque dimanche sur l'un des 8 lieux parisiens pour faire ou reprendre le sport dans la bonne humeur et être coaché par des sportifs du Comité national olympique français.

Un dispositif gratuit ouvert à tou·te·s

Avant le brunch ou le pique-nique du dimanche, une petite séance de sport s'impose. Paris Sport Dimanches est accessible à tous les Parisiens·nes, seul, en groupe, ou en famille. C'est sans inscription préalable, vous avez rendez-vous directement sur l'un des 8 points de rendez-vous pour une séance de sport d'une heure à 10h ou 11h le dimanche matin.
Avec la fin progressive des restrictions sanitaires, Paris Sport Dimanches reprend ses habitudes estivales.
Quand : chaque dimanche entre le 13 juin et le 10 octobre 2021
Où : dans l'un des 8 lieux sélectionnés (parc ou place)
Activités : fitness, boxe, taï-chi, gym douce…

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Le programme détaillé :

  • Place de La Bastille : fitness et pour les enfants parcours de motricité, avec la Fédération française sport pour tous.
  • Parc Georges Brassens : tai-chi et kung-fu (à partir de 12 ans) avec la Fédération des arts énergétiques et martiaux chinois.
  • Parc Martin Luther King : boxe fit et boxe enfants avec la Fédération française de boxe.
  • Parc de la Villette / Paris Plages avec la Fédération française de danse. Break-dance. Initiation pour les enfants. A venir courant juin…
  • Place de la Nation : alternance entre renforcement musculaire, coordination motrice et stretching, avec la Fédération de la gymnastique volontaire.
  • Parc Rives de Seine : 2 lieux pour 2 activités : la savate avec la Fédération française de savate ; coaching running avec la Fédération française d'athlétisme.
  • Olympiades : remise en forme / gym douce la fédération française de gym (à partir du 20 juin).
  • Square Charles Hermite (18e) : alternance de remise en forme gym / santé / yoga / Parents enfants avec la Fédération sportive et culturelle de France.
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ? Posez-nous directement votre question.
Posez votre question

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations