Ouvrir la recherche
Actualité

Des cours collectifs gratuits avec « Paris Sport Dimanches »

Mise à jour le 05/07/2020
« Paris Sport Dimanches » redémarre le 28 juin. Objectif : donner l’opportunité à tous les Parisien·ne·s de pratiquer gratuitement chaque dimanche une activité physique grâce à des cours collectifs dispensés dans l’espace public.
C'est un rendez-vous dédié aux aux sportifs amateurs.

Un dispositif gratuit ouvert à toutes et à tous

Du 28 juin au mois d’octobre, tous les dimanches matins entre 10h et 12h, six places et parcs de la Ville accueilleront les Parisien·ne·s pour des initiations et des cours de sport collectifs, gratuits, mixtes, ouverts à tous, sans inscription préalable.
Ces activités sont encadrées par des animateurs sportifs du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
Au programme :
  • danse au parc de la Villette,
  • boxe fit au parc Martin Luther King,
  • tai-chi au parc Georges Brassens,
  • pilates place de la Nation,
  • fitness place de la Bastille,
  • coaching running au Parc Rives de Seine.
À noter
Compte tenu du contexte sanitaire et jusqu’à nouvel ordre, chaque cours est dispensé par deux animateurs dans le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale. Les arrivées se font au fil de l'eau pour éviter les regroupements.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.