Évènement

Leila Ka - Maldonne [création]

Le vendredi 19 janvier 2024
Cet évènement fait partie de Festival Faits d'hiver, 26e édition
Des gynécées antiques aux pyjama partys hollywoodiennes, Leïla Ka tente de révéler la liberté qu’offrent ces soirées intimes et ces moments de partage exclusivement féminin. Ce nouvel opus très attendu est la suite Se faire la belle.
Sur scène, des robes. De soirée, de mariée, de chambre, de tous les jours, de bal. A paillettes, longues, bouffantes, ajustées, trop grandes. Des robes qui volent, qui brillent, qui craquent, qui tournent, qui traînent ou tombent. Des robes empires, à baleines, de celles qui valsent, euphoriques, sur Chostakovitch ou bien des robes en pleurs, mal cousues, légères, sans armatures, nouées sur le ventre, accompagnées par Lara Fabian, et puis des robes seules, rebelles, enjouées sur fond de basses électroniques. Sur scène, elles sont cinq à porter ces robes. « Cinq qui transpirent parce que vivantes ». La danse de Leïla Ka prend l’ampleur des grands rendez-vous, des belles rencontres qui sont inscrites en rouge sur les agendas de la vie.
Ce spectacle est proposé en audiodescription.
Mise à jour le 30/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations