Évènement

Défilé du Nouvel An chinois : cette année, le 13e célèbre le dragon !

Le dimanche 18 février 2024
Le défilé du nouvel an chinois du 13e arrondissement se tiendra le dimanche 18 février 2024 dès 12h, entre l'avenue de Choisy, la porte de Choisy et l'avenue d'Ivry. Soit une semaine après la célébration de la nouvelle année, le samedi 10 février.
La couleur phare du Nouvel An chinois ? Le rouge bien sûr ! Sortez donc vos costumes les plus chatoyants et rutilants pour célébrer le Nouvel An chinois et l'année du dragon, qui sera, comme chaque année, mis à l’honneur et représenté sous diverses formes. Peluches, peintures, illustrations…
Durant deux semaines, le 13e mettra à l’honneur le Nouvel An lunaire avec au programme des expositions, des conférences, et de spectacles… Le point d’orgue sera le célèbre défilé du Nouvel An chinois. Dimanche 18 février, à compter de midi, rendez-vous entre l’avenue de Choisy, la porte de Choisy et l’avenue d’Ivry. Musique chinoise, costumes traditionnels, danse du dragon, parade dépaysante… laissez-vous entrainer dans l’effervescence des festivités !
Mise à jour le 24/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations