Ville de Paris

Évènement

Le Monte-plats

Du samedi 7 mai au samedi 25 juin 2022
Deux tueurs à gages enfermés avec un Monte-plats dans un thriller comique aux allures de Pulp Fiction !
Reprise succès Festival d’Avignon 2021 ! Ben et Gus sont tueurs à gages. Collègues et amis de longue date, ils se préparent à recevoir le “client”… Mais cette fois-ci, les choses semblent différentes.
Quelque chose est tapi dans l’ombre… Des ordres étranges descendent d’un Monte-plats tout puissant, presque divin. Ajoutez à ça leurs conditions de travail qui se dégradent de jour en jour, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La pièce raconte l’insurrection de Gus que Ben essaie tant bien que mal de mater.
Pendant une petite heure, laissez-vous emporter par un huis clos ambiance 70’s, à voir seul ou en famille. Mêlant humour absurde, satirique et comique de situation et s’inspirant de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Spring Breakers. L’accent a été mis sur le rythme et l’humour, la tension dramatique allant crescendo telle une cocotte minute sur le gaz. Mais au-delà du comique, la pièce traite des rapports de force au sein d’un microcosme.
Un moment drôle et coloré, une bulle hors du temps.
Mise à jour le 04/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations