Ville de Paris

Évènement

Le jardin secret de Saka

Du dimanche 27 novembre 2022 au dimanche 29 janvier 2023
La Princesse Saka vous invite dans son jardin magique et féérique en chanson pour l’enchantement des enfants et l’émerveillement des grands.
« Il était une fois, une princesse nommée Saka, qui rêvait la nuit comme le jour de trouver le grand amour. Celui qui donne des ailes, celui qui nous ensorcelle, celui qui fait battre nos coeurs à mille à l’heure. Saka rêvait sans cesse, sans faire le moindre bruit, en regardant passer l'ennui. Et puis, tout autour d’elle, les fleurs et les hirondelles se sont mises à chanter pour elle ».
Dans son jardin secret, la Princesse Saka partage avec le public ses questionnements, ses tracas et sa quête absolue de la recherche de son prince charmant. Comment l’imagine-t-elle ?
Dans un décor féérique et fleuri, entourée de ses deux fidèles compagnons Yuki, le petit chat rebelle et Plume, l’oiseau bleu, la Princesse Saka vous prête sa voix pour vous transporter dans son univers candide et romantique.
Onze chansons pour vous faire voyager dans un monde merveilleux et magique. Un spectacle qui redonnera aux petits et grands l’envie de rêver.
Mise à jour le 25/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations