Évènement

Le Festival du Cinéma Brésilien de Paris fête sa 26ème édition

Du mardi 26 mars au mardi 2 avril 2024
Camila e Antonio Pitanga
Si vous ne le connaissez pas déjà, nous vous invitons à découvrir le Festival du Cinéma Brésilien de Paris, source phare de diffusion de la culture brésilienne en France.
Pour cette 26ème édition, une sélection pointue de films et documentaires sera diffusée au célèbre cinéma de l’Arlequin. La plupart de ces oeuvres seront projetées pour la première fois en France ; une grande partie est même encore inédite au Brésil.

Cette année, un hommage tout particulier sera dédié à Antônio Pitanga, acteur emblématique du Cinema Novo qui débuta sa carrière dans les années 60. À l'instar d'autres acteurs mais aussi de réalisateurs et d'hommes politiques, Antônio Pitanga sera présent lors du festival, afin d'échanger avec le public et de mettre à l'honneur les "trésors" de la culture brésilienne.

Un événement incontournable pour les amoureux du Brésil et les amateurs du 7ème art !
Mise à jour le 14/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations