Évènement

Journée dédiée à la culture LGBTQIA+ au Centre Paris Anim' René Goscinny

Le samedi 16 novembre 2024
Le samedi 16 novembre au Centre Paris Anim' René Goscinny
Dans le cadre du festival des Fiertés organisé par les mairies du 12, 13 et 14ème, nous vous proposons une journée dédiée à la culture LGBTQIA+ !

Atelier drags/queens, Rencontre autour des transidentités, scène ouverte

De 15h à 18h, un atelier drag-king/drag-queen animé par @m0rphine_blaze@thejasper___ et @shammy_des_vices_junior
Vous y apprendrez à créer votre drag persona, à vous maquiller, et des astuces pour réussir vos performances.
-> Inscriptions en DM / attention places limitées / vous avez la possibilité de performer le soir même si vous le souhaitez / Gratuit

De 18h à 20h, une rencontre autour des transidentités avec @association.outrans . L’occasion de mieux appréhender les réalités des personnes trans et non binaires, les problématiques auxquelles ielles font face, en discutant librement avec des personnes concernées.
-> Sur inscription en DM ou par téléphone / Gratuit

Dès 20h, venez découvrir et soutenir nos baby-drags de l’après-midi lors de leur première performance! Hosté par @m0rphine_blaze
-> Gratuit / Entrée libre .

Mise à jour le 07/11/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !