Évènement

La Taquinerie et Noir Vidéo - Marcel Reste Assis

Le samedi 3 juin 2023
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche : le programme à Paris
Une expérience immersive, sensorielle et décalée de la fête électronique.
La Taquinerie est un collectif composé de 3 DJs résidentes, qui organise des événements de musique électronique axés sur la parité, l’émergence, la découverte de lieux insolites et l’exploration de nouveaux formats. La Taquinerie est née à Paris en juillet 2021.
Marcel reste assis propose de décaler l’expérience totale de la fête électronique, dans une scénographie qui brouille les frontières entre artistes et publics, en invitant les participants à s’asseoir ou s’allonger afin de s’immerger dans leurs sensations sonores, visuelles et corporelles. Musicalement, Marcel reste assis explore les domaines de l’ambient et de l’électronique downtempo, rarement entendues en club. L’installation vidéo du collectif Noir Vidéo associant projection et écrans de télévision cathodiques permet une immersion à 360°.
Mise à jour le 23/05/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations