Évènement

La Symphonie des Couleurs dans le Parc Disneyland

Du lundi 8 janvier au lundi 30 septembre 2024
Le nouveau spectacle de Disneyland Paris 2024
Et si nous remplacions le blues hivernal avec quelque chose de coloré, musical et… magique ? Début 2024, venez découvrir La Symphonie des Couleurs Disney dans le Parc Disneyland !
Jusqu'au 30 septembre 2024, la Symphonie des Couleurs Disney aura lieu en fanfare avec « Disney Electrical Sky Parade », donnant aux visiteurs l’opportunité de découvrir dans le ciel… une parade nocturne de drones dans le ciel ! Cette prouesse a été rendue possible grâce à une nouvelle séquence nocturne exceptionnelle combinant fontaines, lumières, projections et chorégraphies de drones autour du Château de la Belle au Bois Dormant.

Ce nouveau rendez-vous rend un vibrant hommage à la Main Street Electrical Parade, expérience nocturne ayant marqué l’histoire de Disneyland Paris en étant jouée de 1992 à 2003 au Parc Disneyland. L’occasion pour les plus nostalgiques de retomber en enfance, et pour les plus jeunes de découvrir cet emblème des Parcs Disney dans une nouvelle version inédite. Jusqu’à 500 drones défilent dans le ciel sous l’apparence de chars lumineux et symbolisent les différentes icones de la Main Street Electrical Parade : l’éblouissant train de Mickey et ses amis, Elliott l’adorable dragon ou encore le carrosse de Cendrillon. L’incontournable musique électro-synthé-magnétique, jouée dans une version revisitée, donne une nouvelle fois le tempo à cet extraordinaire festival de magie nocturne et d’enchantement.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Deux expériences hautes en couleurs supplémentaires à découvrir prochainement durant la Symphonie des Couleurs Disney

Du 10 février au 5 mai 2024, les visiteurs pourront vivre un moment musical et coloré, à l’occasion d’un nouveau spectacle de jour débordant d’énergie et célébrant les films d’animation Disney et Pixar, notamment grâce à la présence d’un total de 30 danseurs et Personnages : « A Million Splashes of Colour ».
Jouée plusieurs fois par jour, cette création originale fera voyager les visiteurs à travers les époques et les histoires Disney et Pixar – des Grands Classiques intemporels aux succès les plus récents.
La musique jouera un rôle central en donnant le rythme à cette célébration, alliant à la fois deux musiques originales et un mashup de nombreuses chansons Disney et Pixar iconiques, dans des versions spécialement arrangées.
Enfin, Main Street, U.S.A. accueillera dès en février 2024 de toutes nouvelles décorations colorées : le land se parera de touches colorées, de lumières étincelantes et de fleurs avec d’éblouissantes décorations, illuminant l’hiver grâce à la poussière d'étoiles de la Fée Clochette et sa sœur jumelle, Cristalline.
Mise à jour le 10/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations