Kuroneko & le Barboteur présentent la première édition du Kuronekool Festival du 22 au 24 juillet : Trois jours de concerts, Dj set et tout pleins de surprises pour un savoureux moment au bord de l'eau !
Né de l'alliance entre Kuroneko, distributeur français indépendant et fabricant de vinyle représentant plus de 300 labels et le Barboteur, la péniche itinérante qui anime depuis 5 ans les nuits des canaux parisiens, Kuronekool c'est trois jours de concerts, Dj set et tout pleins de surprises pour un savoureux moment au bord de l'eau au cœur du mois de juillet.
Pour l'occasion, Kuroneko a sélectionné 9 groupes et artistes parmi ses plus belles pépites pour mettre le feu à l'été. Avec une programmation allant de la synth-wave à la bossa industrielle en passant par du r'n'b futuriste, c'est une véritable avalanche de découvertes "indé" qui vous attend.
En accès libre et gratuit, dans un lieu superbe où les boissons houblonnées coulent à flots et le soleil se couche tard, Kuronekool promet de rassasier, trois jours durant, votre insatiable soif de nouveautés.
Du 22 au 24 juillet au Barboteur, au bord du canal de l'Ourcq.
Programmation
- Minuit Machine (Synth Religion)
- RIO (Teenage Menopause Records)
- JUICY (Capitane Records)
- Sophie Du Palais (BFE Records)
- Frizzy P & Mr Cole (Dramadôme)
- NxQuantize (Omakase Recordings)
- Nicolas Michaux (Capitane Records)
- CLAPTRAP (Un-je-ne-sais-quoi)
Evènement family friendly
Aucune discrimination de genre ou d’origine, aucune insulte sexiste, raciste ou LGBTQI+, aucun comportement violent n’est toléré ici. Ces attitudes t’exposent à une exclusion du site du festival. Non c’est non. Prenons soin des un·e·s des autres.