Mettons en pause le rythme à mille à l’heure de nos vies ! Christophe West et Gaël Grzeskowiak dansent un appel au lâcher prise, à la rêverie, à la drôlerie aussi. Entre l’ennui et le toujours plus, le duo trouve le parfait équilibre, juste le temps d’un moment.
Qu’est-ce que l’ennui ? Ressenti différemment par chacun de nous, il s’agit de cet espace en dehors du temps qui dure parfois un peu trop longtemps. De ce temps mort, de cet encéphalogramme plat, de ce véritable enfer pour les hyperactifs, Chris et Gaël puisent la matière première d’un imaginaire dansé. Chaque pas transforme la scène en terrain de jeu, en une boîte à rythmes et même à sketchs. Les deux inconnus, bientôt camarades, frères ou amis rêvaient de tuer le temps : les voici bientôt emportés par le tourbillon de la vie, dans un florilège d’influences allant du hip-hop à la danse contemporaine en passant même par le tango. Pour un pas de deux plein d’ivresse de vivre.
Chorégraphie et interprétation Christophe
West et Gaël Grzeskowiak
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris