Ville de Paris

Évènement

Jann Halexander fête 20 ans de chansons au Lincoln

Le jeudi 30 mars 2023
On lui doit des chansons emblématiques : "C'était à Port-Gentil", "Le poisson dans mon assiette", "Rester par habitude". Surnommé le Jacques Brel gabonais, Jann Halexander tisse une relation forte avec le public depuis ses débuts en 2003.

On lui doit des chansons emblématiques : "C'était à Port-Gentil", "Le poisson dans mon assiette", "Rester par habitude". Surnommé le Jacques Brel gabonais, Jann Halexander tisse une relation forte avec le public depuis ses débuts en 2003, à travers un univers poétique profond, où il est question de voyage, de tolérance, du sentiment amoureux. Il y a de la tendresse et de l'humour.

Jann Halexander, c'est deux décennies de concerts donnés par centaines en France, Belgique, Allemagne, Luxembourg, des milliers d'albums et de dvd écoulés, des centaines de chansons. L'artiste fêtera vingt ans de chansons, accompagné par ses fidèles musiciens, le 30 mars au Lincoln, près des Champs-Elysées.

Mise à jour le 24/03/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations