Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.
Une comédie burlesque sur la nature humaine et notre fureur de séduire.
L’enfer n’a cessé d’inspirer les artistes et l’Italie a développé, de Dante et sa Divina Comedia à Romeo Castellucci, une richesse inouïe dans l’interprétation du feu éternel. Roberto Castello s’inscrit parfaitement dans cette filiation. Mais, sans doute pour nous éclairer, il situe l’enfer au beau milieu de nos préoccupations quotidiennes. « L’enfer, c’est les autres », disait Sartre. L’enfer selon Castello est la valse des ego, une tragédie détournée avec malice qui se transforme en comédie grotesque, portée par des interprètes époustouflants.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris