Ouvrir la recherche
Évènement

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

Le vendredi 4 février 2022
#LeComte aime #LaMarquise. #LaMarquise veut être libre. Ils ne savent pas se le dire. Absolument pas. Jamais une histoire d’amour n’etait si mal partie.
Derrière la porte d’un loft parisien se déroule un impitoyable duel amoureux. De compliments en moqueries, d’humiliations en déclarations : quelle sera l’issue du combat ?
Un Musset exquis et cruel, remis au goût du jour, qui laisse ici jaillir sa flamme romantique et comique.
« Volontiers cartoonesque, le duo mouille (littéralement) le maillot et assume […] la veine comique de la pièce. Un parti pris qui n'empêche pas la prose de Musset de se déployer, puissante et intemporelle, romantique et cruelle. Un joli Musset 2.0. » Le Parisien
Mise en scène : Anne-Sophie Liban, Matthias Fortune Droulers. Collaboration artistique : Julie Brochen. Interprétation : Anne-Sophie Liban, Matthias Fortune Droulers. Création lumières : Cynthia Lhopitallier. Assistante mise en scène : Katia Miran. Scénographie : Marion De Villechabrolle. Costumes : Audrey Belin. Création son : Rozenn Lièvre
Mise à jour le 26/07/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations