Évènement

Forum recrutement hôtellerie restauration et tourisme

Le mardi 27 février 2024
2 jeunes apprentis devant des macarons réalisés lors d'un forum
Venez rencontrer les entreprises qui recrutent au cœur de Paris dans les secteurs de l'hôtellerie, la restauration et le tourisme.
Paris se prépare à accueillir des visiteurs du monde entier à l’occasion des prochains Jeux olympiques et paralympiques. Les serveurs et cuisiniers des restaurants, et les réceptionnistes des hôtels seront les premiers ambassadeurs du savoir-faire et de l'art de vivre parisien.
Dans ces secteurs très dynamiques, de multiples carrières sont possibles et accessibles à tout niveau de qualification. De nombreux postes sont d'ores et déjà à pourvoir, que ce soit pour un emploi pérenne ou simplement pour un job d’été.

Conseillers emploi et organismes de formation

La Ville de Paris et la mairie Paris Centre organisent donc un forum de recrutement à Quartier Jeunes dédié aux métiers de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, pour accompagner les entreprises dans leur recrutement et faciliter l’accès à ces emplois aux Parisiennes et Parisiens. Des établissements de renom vous accueilleront !
Des conseillers emploi et des organismes de formation seront également présents, pour renseigner les candidats et les aider dans leur recherche.
Cet événement s’appuiera sur l’expertise de nombreux partenaires : France Travail, la Mission Locale de Paris, l’Ecole de la Deuxième Chance, l’OPCO AKTO et l’Office du Tourisme – paris Je T’aime.

Mise à jour le 21/02/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !