Évènement

La fête des Métallos fait son numéro

Le samedi 2 juillet 2022
Anjalousia, un spectacle de et avec Matias Pilet et Daniel Barba Moreno
Rendez-vous trimestriels incontournables, ces fêtes sont l’occasion de découvrir l’un des établissements culturels atypiques du 11ème arrondissement. Tout aussi conviviales que familiales, elles proposent des animations, des ateliers et de petites formes de spectacles autour d’une thématique à chaque fois renouvelée.
Ce samedi 2 juillet, entre 15h et 18h, notre rendez-vous gratuit et ouvert à tous·tes se met à l’heure du cirque pour cette CoOP estivale.
Le spectacle Anjalousia célèbre la rencontre entre acrodanse et musique d’inspiration flamenco. Les deux artistes, Matias Pilet et son complice, le guitariste Daniel Barba Moreno, nous embarquent dans un véritable antidote à la morosité où cohabitent simplicité, complicité, vélocité et… virtuosité !
Pour la pleine réussite de cette fête, nous y retrouverons aussi un temps d’ateliers, à partir de 15h. Il y en a pour tous les goûts : que vous ayez envie de vous lâcher sur la piste de danse avec les deux ateliers de John Dugois ou bien de fabriquer « à la mano » des éventails ou des castagnettes, la Maison des métallos vous ouvre ses portes !
Et pour les plus gourmand·es, pas d’inquiétude : un goûter gratuit vous attend à 16h en mezzanine.
Pour prolonger cette fête, à 19h, venez découvrir L’Homme canon, le spectacle du funambule héroï-comique Rémi Luchez, qui pose ses valises aux Métallos en juillet, à l’occasion de sa CoOP « on tente l’aventure ».
Vidéo Youtube

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 24/06/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !