Ville de Paris

Évènement

Fête des Loges

Du vendredi 24 juin au vendredi 15 juillet 2022
La Fête des Loges est de retour du 24 juin au 15 Août dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye. Attractions à sensations, manèges, spectacles et jeux d'eau attendent petits et grands à 20 minutes de Paris en transports en commun ! L'inauguration se tiendra le samedi 25 juin à partir de 17h.
La Fête des Loges propose une multitude de manèges pour les plus jeunes : le Super Minos, le Magic Baby, le Speedy Gonzales… Sans oublier le traditionnel trampoline, la Pêche à la ligne, le Chamboule-tout qui permettront aux enfants de repartir avec un cadeau.
Les amateurs de machines à sous, tir à la carabine ou loterie trouveront une multitude de stands où ils pourront jouer et tenter de remporter le gros lot ! Frissons, fous rires et plaisirs garantis !
De nombreuses attractions régaleront également les adeptes de sensations fortes comme le Taïga Jet, Virtual Reality et le Tagada qui demande une très bonne agilité sans oublier le Katapult qui défie les lois de l’apesanteur, tout comme le renversant Power Maxxx avec son système de balançoire. Le Niagara amusera petits et grands pour un moment… très rafraichissant !
Les visiteurs pourront aussi expérimenter parmi les nouveautés cette année : le Bateau Pirate et la Pieuvre pour toute la famille, la Méga King Tower (plus haut manège mobile d'Europe) avec ses 80 mètres de hauteur et 10 secondes de chute libre, et également le retour de la Grande Roue.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 13/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations