Évènement

Extrait de “Passage” avec Gladys Foggea et Maxime Thomas sur la place du Châtelet

Le mercredi 28 août 2024
Un tableau de danse émouvant entre Gladys Foggea, danseuse en situation de handicap et Maxime Thomas, danseur à l’Opéra de Paris.
Restrictions de stationnement
Afin d’assurer la bonne organisation du relais de la flamme paralympique, des mesures de restriction du stationnement sont prises par la préfecture de Police à compter du 27 août. Si votre véhicule est stationné sur le parcours pendant les périodes indiquées, il sera systématiquement mis en fourrière.

Plusieurs rues et places seront également fermées temporairement à la circulation des véhicules durant le passage du relais.
La "Possible Échappée" avec sa compagnie Regards en Lignes a rassemblé 2 danseurs, Gladys Foggea et Maxime Thomas dans un duo qui symbolise le passage. "Passage" évoque la rencontre entre des chemins de vie qui se rejoignent, se dispersent pour mieux s'envoler. Une performance de danse inclusive qui fusionne les univers, allant de la danse d’opéra aux projets inclusifs, pour transmettre un message puissant de diversité et d’inclusion à travers l’art.

Mise à jour le 26/08/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !