Atelier 4 : "De l'importance de rester créatif et de se cultiver", animé par Anne LOPEZ, artiste conteuse.
5 ateliers d'échanges pour partager des idées, des hobbies, des souhaits, des pratiques qui peuvent vous aider à voir la vie du bon côté et enrichir votre quotidien.
Atelier 4 : "De l'importance de rester créatif et de se cultiver", animé par Anne LOPEZ, artiste conteuse.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris