Évènement

Ecovillage Tunis-sur-Seine à la REcyclerie

Du samedi 16 au dimanche 17 décembre 2023
En partenariat avec la REcyclerie, Tunis-sur-Seine a conçu pour vous cet Écovillage à l’image d’une fabrique de partage des connaissances, des savoir-faire, des compétences et des initiatives éco-responsables. Grâce à une génération d’artistes et d’acteurs engagés et plus en phase avec les défis de son temps, cet événement réunira différentes disciplines.
Au programme:
- Des concerts acoustiques et des DJ set, un Souk de créateur·ices, de producteur·ices et d’artisanat contemporain venant de la Tunisie et d’autres horizons. Des ateliers d’initiations artistiques, des ateliers participatifs d’Agri-culture urbaine, des tables rondes et une Tombola pour vous faire gagner pleins de cadeaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Cet évènement est aussi l’occasion pour vous, de soutenir l’association Tunis-sur-Seine pour lui permettre de continuer à proposer des projets libres et engagés et à créer des passerelles pour ouvrir des nouveaux dialogues entre les deux rives de la Méditerranée.

Les 16 et 17 décembre 2023, l’association Tunis-sur-Seine installe son Écovillage à la REcyclerie et vous invite à un week-end de découverte et de partage au rythme de la nouvelle vague artistique et culturelle tunisienne en France.
INFOS PRATIQUES
La REcyclerie est une ancienne gare de la Petite Ceinture de Paris, réhabilitée en 2014 en tiers-lieu qui sensibilise toute l’année à l’éco-responsabilité, de manière positive et non culpabilisante. Ce lieu de Sinny&Ooko repose sur 4 piliers : une programmation éco-culturelle de 300 événements par an, un atelier de réparation de petit électroménager, une ferme urbaine de 1000m2 et un café-cantine labellisé 3 écotables.
L’entrée est libre et gratuite.
Programme détaillé à venir.
horaires
Samedi : 11h - 21h
Dimanche : 11h - 20h
Mise à jour le 13/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations