Évènement

Drawing Now Art Fair 2024, 17e édition du salon du dessin contemporain

Du jeudi 21 au dimanche 24 mars 2024
Savourez un panorama du dessin des cinquante dernières années à l'occasion de la 17e édition de Drawing Now Art Fair, première foire d’art contemporain en Europe exclusivement consacrée au dessin !
Il faudrait parcourir 70 galeries du monde entier et rencontrer plus de 300 artistes pour découvrir ce que condense Drawing Now Art Fair en quatre jours à Paris : un panorama du dessin des cinquante dernières années dans l’écrin du Carreau du Temple.
Drawing Now Art Fair, première foire d’art contemporain en Europe exclusivement consacrée au dessin, réunit une sélection de galeries internationales, répartie en quatre secteurs. Le secteur dit Général accueille les galeries de grande notoriété, lesquelles offrent sur leur stand un focus sur l’un des artistes qu’elles accompagnent. Le secteur Insight permet de découvrir des talents moins connus du public, même s’ils sont parfois bien identifiés sur leur territoire d’origine, en solo ou en duo. Le secteur Process propose une expérimentation in vivo du dessin contemporain et de son processus de création. Enfin, le nouveau secteur de cette édition Flashback présente des solo shows avec des chefs d'œuvres d'avant 1960, au plus tôt de 1913.
Drawing Now Art Fair instille ainsi un esprit de prospection et de découverte, en même temps qu’il met en scène une grande exposition autour du dessin contemporain sous la verrière, ponctuée de talks et performances. Pour sa 17e édition, la foire réserve une programmation inédite, en connivence avec le Printemps du dessin.
  • Salon accessible aux personnes malentendantes
Mise à jour le 03/10/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations