SUAT est en route pour (de nouveau) challenger la musique électronique et l'espace de performance des DJ ! Après avoir déjà été aperçu dans une grotte ou encore dans un kayak, c'est au canal Saint-Martin qu'il diffusera ses sons !
Le 26 juillet, il viendra animer et ambiancer les abords du canal Saint-Martin en déambulant sur les quais avec son système de platines mobiles.
Le canal n’aura jamais été aussi animé !
Vidéo Youtube
Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation et les potentiels cookies déposés par ce site.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris