Évènement

Diplomatics + The Glendas + Dalton

Le mercredi 20 avril 2022
L'Inter présente :
⚡ DIPLOMATICS ⚡
(Venise, Italie - Garage, 70's Punk, R'N'R)
Le son des italiens Diplomatics évoque le New-York des 70's, un mixe de rock&soul avec une touche de R'n'B, dans l'esprit des New-York Dolls, le tout joué à pleine balle avec une énergie punk.
Nourris au son des Rolling Stones, Velvet Underground, Clash, Dead Boys, Stooges ou The Meters, les Diplomatics défendent une vision puissante et moderne du rock'n'roll, qui révèle son plein potentiel sur scène.
https://diplomatics.bandcamp.com/
⚡ THE GLENDAS ⚡
(Paris - Garage-Punk)
Fuzz hargneuse, orgue crassouille et funambules adeptes du fil du rasoir.
Trop punk pour être sixties, trop sixties pour être punk, the Glendas se verront délivré l'etiquette "Sixties Punk", engeance païenne qui t'invite à casser les sièges dans l'allégresse.
https://theglendas66.bandcamp.com/
⚡ DALTON ⚡
(Paris - Post-Punk)
DALTON est un groupe de post-punk parisien. Ils sont influencés par The Fall, Parquet Courts, le Velvet Underground, Jonathan Richman, B 52’s, Gang of Four, etc, et par quelques grands chanteurs français essentiels (Les Olivensteins, Jacques Dutronc, Nino Ferrer).
Ils chantent en français, dans un style
parlé-chanté, avec des textes inquiétants et pince-sans-rire, qui évoquent la route, l'alcool, la "lose" ou les amours
impossibles.
https://youtu.be/tsY4wRPVQ3U

Mise à jour le 22/02/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !