Plongez dans un univers tout en délicatesse, fait de livres d’artistes qui, à force de s’emboîter les uns dans les autres, forment un véritable décor.
Des livres de papiers découpés, peints et estampés à la main grâce au travail graphique de Frédérique Le Lous Delpech, mis en scène par la conteuse Flora Delalande.
Écrit, interprété et mis en scène par Flora Delalande, « Des oiseaux dans le cœur » est un conte graphique plein de verve et de poésie. On y parle, entre mille autres choses d’amour, d’oiseaux, de liberté, d’attachement ainsi que de l’acte de grandir.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris