Évènement

DE LA GROOVE : LABEL NIGHT

Le vendredi 8 juillet 2022
La dernière De La Groove de la saison à La Bellevilloise vendredi 8 juillet 2022.
De La Groove a La Bellevilloise, une histoire d'amour qui continue et ne s'arrête jamais (contrairement aux meilleures blagues).
Pour cette cinquième (déjà ?) et dernière de la saison avec une label night, et après avoir reçu CODY CURRIE, Crackazat et Mousse T., nous proposons une douce label night de juillet.
Cette formule allégée ne sera pas dépourvue de crème, car nous serions "la crème de la crème" des producteurs et DJ House parisien et émergent mais déjà un peu immergé selon Trax en 2017 - Le cèpe de la fricassée selon Champignon-mag, et le football il a changé selon Mbappé.
En ce qui te/nous concerne, on retrouvera donc 4 de nos résidents échaudés, qui ambiancent à rythme régulier les lieux les plus sauvages de cette capitale.
La House que tu aimes, qui parfois frappe et parfois semble si douce, sera mêlée avec précision au Funk, à la Soul, au Disco ou au Jazz que tu apprécies tant.
Mais cela ne se fera jamais au détriment de Groove deep et sature, de passage énergique Garage House (ou des envolées les plus spaciales correctement breakées).
Mise à jour le 30/06/2022

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations