Ville de Paris

Évènement

Danyèl Waro et Max Cilla

Le vendredi 11 novembre 2022
Cet évènement fait partie de Festival Villes des Musiques du monde 2022
Dans le cadre du festival Villes des musiques du monde, qui a lieu du 7 octobre au 13 novembre, les artistes Danyèl Waro et Max Cilla se produisent en concert le 11 novembre.
AU PROGRAMME
Danyèl Waro [ Maloya ]
Danyèl Waro est un sorcier de la plus belle espèce, avec son maloya. Il donne à ceux qui l’entendent joie, espoir et courage de se battre pour leurs droits, leurs identités, leurs intégrités. Initié par les anciens, depuis 1975, il essaime l’énergie du maloya à travers le monde et permet aux jeunes musiciens de La Réunion de comprendre et défendre ce fier héritage des esclaves affranchis.
Max Cilla [ Flûte des Mornes ]
La même soirée un autre magicien, le Martiniquais Max Cilla va déployer les ondes spirituelles de sa flûte de bambou “toutoun“ des Mornes, point culminant de l’ile et symbole d’identité et de résistance du pays.
1ère partie : Rose des Vents [ Voix et percussions ] avec Nawal et Catherine Braslavsky.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
INFOS PRATIQUES
LE POINT FORT - Nouveau lieu de cultures
Ligne M7 Fort d'Aubervilliers
174 avenue Jean Jaurès 93300 Aubervilliers
www.villesdesmusiquesdumonde.com
01 48 36 34 02
Mise à jour le 04/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations