Ville de Paris

Évènement

[Conférence] Studio Piovenefabi "Environnements"

Le mercredi 26 octobre 2022
Conférence proposée dans le cadre du cycle « La libération de l’objet » conçu par Thibaut Barrault, architecte et enseignant et organisé par l’École d'architecture de la ville & des territoires Paris-Est
Installé à Bruxelles et Milan, le studio d'architecture Piovenefabi, fondé par Ambra Fabi et Giovanni Piovene, a été co-curateur de la Triennale d'architecture de Lisbonne en 2019. L’agence construit actuellement l'hôtel Palace à Bruxelles et la tour résidentielle, lot I, du quartier de Chapelle International à Paris. Leur travail cherche à « composer avec un contexte partagé et ses nombreuses, presque infinies, interprétations. Cela implique de dessiner des espaces et des objets, supports d’expériences personnelles et collectives, et de générer une narration commune en concevant la manière dont cette narration se traduit en détail physique ».
Mise à jour le 05/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations