Évènement

Conférence-spectacle « Les femmes portent la moitié du ciel »

Le vendredi 24 novembre 2023
A l'occasion du 25 novembre 2023 : journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes
Espace 19 et Libres Terres des Femmes proposent une conférence-spectacle animée par le Collectif "Aux arbres, Citoyennes !", à destination des adultes. Les thèmes abordés : l'égalité femme-homme, les progrès, les manques, les diktats de la société, l’état des lieux dans le monde, le consentement et les violences, le féminisme, etc.
Une introduction sur le sujet des violences faites aux femmes en 2023 et l’importance de la prévention sera réalisée par Espace 19 et Libres Terres des Femmes.
Puis deux comédiennes présenteront ce spectacle, lirons des textes d'autrices connues, animeront un quizz et des échanges avec le public de façon bienveillante, en partenariat avec Libres Terres des Femmes.

Mise à jour le 09/11/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !