Ville de Paris

Évènement

Concert / The Reed Conservation Society : une "pop subtile et classieuse"

Le samedi 17 décembre 2022
Pour clôturer l'année en musique, concert exceptionnel de "The Reed Conservation Society". Un groupe notamment influencé par le Velvet Underground, et la pop baroque des années 1960-1970.
The Reed Conservation Society, la formation emmenée par Stéphane Auzenet, œuvre à démontrer qu'une pop subtile, classieuse et pourtant simple d'accès, peut très bien s'élaborer, de notre côté des mers et des océans. Ce concert exceptionnel, qui clôturera l'année en musique, permettra de découvrir l'élégance d'un groupe, influencé notamment par le Velvet Underground, et la pop baroque des années 1960-1970.

Gratuit sur réservation à : [mediatheque.violette-leduc puis paris.fr après le signe @]zrqvngurdhr.ivbyrggr-yrqhp@cnevf.se[mediatheque.violette-leduc puis paris.fr après le signe @]

Mise à jour le 25/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations