Dans le cadre du programme "De la Culture avant toute chose", rendez-vous culturel hebdomadaire et gratuit, la Mairie de Paris Centre vous convie le mardi 1er pour un concert-chorale.
L’Association Musicale Franco Turque de Paris (AMFTP), a été fondée en 2012 par Selin Tenik afin de promouvoir la Culture Turque en France à travers la musique. C’est une formation de quarante de choristes, accompagnée par ses propres musiciens. Le répertoire varié est issu des différentes traditions musicales de Turquie. Le choeur est ouvert à toute personne curieuse et désireuse de découvrir la culture turque par le biais de la musique.
La Mairie de Paris Centre vous convie le mardi 1er mars à 19h30 en salle des fêtes pour assister à ce concert.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris