Ville de Paris

Évènement

Ciné-queer au 6b : projection du film "Let my people go"

Le dimanche 4 décembre 2022
L’association Saint-Denis LGBTQI+ vous invite à découvrir la richesse des films queer sous forme de projection collective suivie d'échanges autour de classiques du cinéma gay, lesbien, bi, trans… ceux par lesquels la communauté s’est retrouvée, s’est reconnue, a perçue les évolutions. Ne manquez pas ce nouveau rendez-vous mensuel dans la salle de projection du 6b !
Pour cette deuxième séance, le 6b et l’association Saint-Denis LGBTQI+ sont fier.es de vous faire découvrir la comédie française “Let my people go” en présence de son réalisateur. Mikael Buch sera présent et pourra répondre à toutes vos questions autour de son film et des représentations LGBTQIA+ dans le cinéma français.
LE FILM SÉLECTIONNÉ :
Let My People Go, 2011, réalisé par Mikael BuchTout le monde sait que Ruben est juif, homosexuel, facteur, mi-finlandais, mi-français, fils indigne, frère désobligeant, amant décevant, assassin douteux, voleur malgré lui… Pourtant Ruben, lui, est incapable de savoir qui il est. Au grand tournant de sa vie, alors que s’ouvrent devant lui les flots de la mer Rouge, Ruben hésite : doit-il suivre son peuple ou son cœur ?
Saint-Denis LGBTQI+ est une association de lutte contre les LGBTphobies à Saint-Denis et dans tout le Département de Seine-Saint-Denis.
Mise à jour le 24/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations