Évènement

Chasses aux oeufs au Jardin d'acclimatation

Du dimanche 2 au dimanche 9 avril 2023
Cet évènement fait partie de Chasse aux oeufs de Pâques 2023
Rejoignez le Jardin d'Acclimatation les dimanches 2 et 9 avril pour deux chasses aux oeufs "king size" où vous partirez à la découverte de 50 000 oeufs !
Que les gourmands se le disent, se le répètent et se préparent ! Comme le veut la tradition, les cloches, de retour de Rome, ville éternelle, vont s’arrêter au Jardin d’Acclimatation.
Dans leur euphorie printanière, elles vont déverser sur le parc des dizaines de milliers d’œufs et de lapins en chocolat.
Innocemment, nos jardiniers vont les dissimuler et il faudra à vos enfants (non, pas à vous qui êtes grandelets !) un peu d’astuce pour les découvrir. Nous les attendons pour qu’ils puissent remplir leur panier de surprises !
Chacun sera servi puisque deux chasses se succéderont deux week-ends de suite pour que tous (là oui, les parents, vous avez un rôle à jouer) s’organisent et participent à l’une ou à l’autre (ou, pourquoi pas, aux deux !).
Mise à jour le 27/03/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations