Évènement

Boris Lamérand présente DEMAIN LES CHIENS

Le mardi 16 janvier 2024
Dans la suite du quatuor Les Enfants d'Icare, Boris Lamérand propose avec Demain Les Chiens une version plus électrique de son univers musical.
Le projet jazz cyberpunk "Demain les chiens" au nom inspiré d’un roman de science- fiction de Clifford D. Simak, est une rencontre musicale alliant musique antique rituelles et instrument unique et moderne.
Boris Lamérand, violoniste, repousse les limites de son instrument grâce à un son altéré par différentes pédales de guitare.
Un voyage hors du temps assuré grâce à une batterie reconstitué à partir de percussion du monde entier et un violon électrique à la forme inspirée d’un crâne de chien.
Le trio invite sur scène Philippe Balatier le claviériste, DJ et cofondateur de NoJazz.
Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux !
Mise à jour le 07/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations