Évènement

Big pride energy ball

Le samedi 25 novembre 2023
Le ballroom est un mouvement de fierté LGBT+, né aux Etats-Unis dans les années 60-70, ce mouvement est engagé pour les communautés LGBTQI+ noires et latinos. Le phénomène ballroom condense mouvements de revendications, danse urbaine, musique et mode. Ce bal est une invitation à la convivialité communautaire, à la libre-expression et la lutte contre l'exclusion et la stigmatisation.
Dans le cadre du Festival des Fiertés du 12e, 13e et 14e arrondissement et avec le soutien et la coordination de l'association Vers Paris sans sida, le collectif House of Ninja vous invite à un bal de voguing : the big pride energy bal
Les thèmes de chaque catégorie sont associés à l’expression d’une énergie mais attention, vous êtes invité·es à un Major Ball, votre créativité est attendue et Mother Kylee Ninja aime quand ça scintille !
Toutes les catégories sur le site de l'événement !
Le bal se fera en deux temps : une animation par le collectif La Créole puis le bal de voguing (défilés, compétitions, vote du jury!).
Quelques exemples de catégorie : old way, faces, best dress.
A l'occasion de la journée internationale de lutte contre le sida le 1er décembre, Vers Paris sans sida se mobilise avec ses partenaires : l'association Afrique Arc-en-ciel et le Centre de Santé Sexuelle d'approche communautaire Le Checkpoint ont répondu présents pour mener des actions de sensibilisation concernant la santé sexuelle et la réduction des risques!

Et plus
: des tests rapides du vih, des hépatites B et C, de la syphilis seront proposés en direct. Des prélèvements pour dépister les IST (chalmydiae, gonorrhée) sont également possibles !
--
Mise à jour le 14/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations