Évènement

Bien vieillir chez soi : rendez-vous au marché de la Place des Fêtes !

Le vendredi 9 octobre 2026

Cet évènement fait partie de Semaine bleue 2026 : relions tous les âges !

À l’occasion de la Semaine Bleue, retrouvez SOLIHA Grand Paris sur le marché de la Place des Fêtes, dans le 19e arrondissement, pour échanger sur l’adaptation de votre logement et découvrir les aides disponibles.

Bien vieillir chez soi, ça se prépare !

À l’occasion de la Semaine Bleue, SOLIHA Grand Paris vous donne rendez-vous sur le marché de la Place des Fêtes, dans le 19e arrondissement, pour échanger autour du bien-vieillir chez soi et de l’adaptation du logement.

Vous souhaitez rendre votre logement plus confortable, pratique et sécurisé ? Vous vous interrogez sur les aménagements possibles pour faciliter votre quotidien ou celui d’un proche ?

Venez rencontrer nos professionnels pour bénéficier gratuitement de conseils et d’informations sur :

  • Les solutions pour adapter votre logement au vieillissement et favoriser votre autonomie.
  • Les aides financières disponibles pour réaliser vos travaux.
  • Les démarches à entreprendre et les professionnels pouvant vous accompagner dans votre projet.

Que vous soyez senior, proche aidant ou intéressé par ces questions, profitez de votre passage au marché pour venir échanger avec nous !

Un temps d’échange gratuit, ouvert à tous, pour vous aider à bien vivre chez vous, aujourd’hui et demain.

Mise à jour le 23/09/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !