Ville de Paris

Évènement

Atelier de cuisine mexicaine

Le samedi 11 juin 2022
Le festival ¡Qué Gusto! a le plaisir de présenter son atelier de cuisine mexicaine. Le temps d'une matinée, laissez-vous guider par la cheffe Mercedes Ahumada, qui vous apprendra à préparer l'un des plats traditionnels mexicains les plus connus: les enchiladas!
L’atelier:
La cheffe Mercedes Ahumada vous apprendra à préparer les célèbres enchiladas verdes, dans un nouveau lieu parisien, à HOBA, situé au cœur de l’Éco-quartier Clichy-Batignolles. Venez passer un moment convivial et découvrez l’histoire du maïs, tout en faisant vos propres tortillas mexicaines. Ensuite, préparez les enchiladas en suivant les conseils de la cheffe et dégustez-les sur place. Vous repartirez avec la recette et le sourire! Le prix inclut le matériel, les ingrédients, l’atelier, la dégustation et la recette.
Le lieu:
HOBA – Paris 17e est un endroit où l’on peut se régaler sans mettre en danger le climat, la planète et ses habitants·es. C’est un lieu qui contribue à une alimentation soutenable et joyeuse! Nichée au cœur du parc Martin Luther King dans l’éco-quartier Clichy-Batignolles (Paris 17e) HOBA rassemble des restaurateurs·rices engagés·es qui œuvrent pour le développement durable en alliant politique zéro déchet, sobriété carbone, recours aux produits locaux, de saison et bio…et sans renoncer au goût bien sûr ! Et HOBA éveille aussi bien les papilles que les consciences en étant un espace d’échange, de rencontre et d’animations pour aller au-delà de l’assiette.
Mise à jour le 13/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations