Ville de Paris

Évènement

Atelier de cuisine Géorgienne de fête !

Le samedi 17 décembre 2022
Venez participer à un atelier de cuisine géorgienne avec la cheffe Magda Gegenava !
Après avoir été en résidence au sein du restaurant d'insertion du Refugee Food Festival à Ground Control, Magda est aujourd'hui cheffe de son propre comptoir géorgien "Chez Magda" à La Rotonde Stalingrad.
La cheffe Magda Gegenava vous emmène à la découverte des plats Géorgiens de Noël, le temps d’un atelier de cuisine à HOBA !
L'atelier sera suivi d'une dégustation tou.te.s ensemble 💛
A propos de Magda Gegenava
Magda est originaire de Géorgie, un pays situé sur les rives de la mer Noire et niché aux pieds des montagnes du Caucase qu'elle a dû fuir pour des raisons politiques. Après un séjour en Ukraine, elle rejoint la France en 2014 où elle peut trouver refuge en obtenant l'asile avec son mari et leurs quatre enfants.
Forte de sa maîtrise de toutes sortes de plats de l’Est (russes, ukrainiens, géorgiens…) que sa grand-mère lui a inculqué dans le restaurant familial à Tbilissi, Magda fait le pari de réussir son intégration professionnelle grâce à la cuisine. Elle s'attache à faire découvrir les saveurs méconnues de son pays natal, dont la capitale Tbilissi est réputée pour être l'ancienne capitale gastronomique de l'Union Soviétique et le berceau du vin.
À propos de Refugee Food
Le projet Refugee Food* vise à faire évoluer les regards portés sur les personnes réfugiées, faciliter leur insertion professionnelle dans la restauration, œuvrer pour une alimentation juste, durable et diversifiée, pour tous.
Détail du menu à venir
Atelier ouvert à tous.tes & accessible pour à tous les niveaux culinaires.
🎫 billetterie 15€ + (frais de loc)
Mise à jour le 08/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations