Ville de Paris

Évènement

Atelier Danse & Cercle de parole entre femmes

Le samedi 15 octobre 2022
Cet évènement fait partie de Semaine de lutte contre les discriminations
Dans le cadre de la Semaine de Lutte Contre les Discriminations, le Centre Paris Anim' Annie Fratellini vous propose un atelier danse et cercle de parole entre femmes.
L’atelier propose une exploration de soi autour du thème de la discrimination (raciale, de genre, liée à l’aspect physique, au handicap, …), à travers le corps et la parole. L’objectif est de créer un espace de bienveillance et de partage permettant de se connecter à son corps et à sa voix, de ressentir profondément et de libérer ses émotions.
L’atelier dure 3h et comprend des exercices de relaxation, des mouvements dansés, des lectures et des temps de partage de paroles et d'expériences de vie entre femmes.
Intervenantes :
- Catrina Codreanu / « Light Sisterhood » (cercle de parole)
- Martina Modotti (danse et lectures)
À préciser : Structure accessible aux personnes à mobilité réduite. L’atelier peut être adapté aux personnes à mobilité réduite (merci de préciser les éventuels besoins lors de l’inscription)
Mise à jour le 28/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations