Ville de Paris

Actualité

Cinémas indépendants, demandez le pass!

Mise à jour le 14/06/2017
Pour la première fois dans l’histoire du cinéma parisien, 25 cinémas indépendants, regroupés au sein des Cinémas Indépendants Parisiens (CIP), lancent cet été une carte commune de places de cinéma prépayées.
De Barbès aux Champs-Elysées, du Quartier Latin à Montparnasse en passant par les grands boulevards, le Marais ou encore Bastille, ce sont plus de 100 films dans 12 arrondissements qui vous seront accessibles chaque semaine. Rendez-vous le 23 août 2017 pour profiter de cette nouvelle offre !

Ce contenu est hébergé par framacarte.org
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Pourquoi encore une carte ?

Carte CIP
Carte CIP
Crédit photo : DR

Pour payer moins cher !

Proposition complémentaire aux cartes de chaque salle de cinéma, la Ciné Carte CIP permet de payer jusqu’à 50% de moins que le prix du billet plein tarif dans ces salles et donne accès à 250 séances par jour, tous les jours.
Deux options possible pour cette carte non nominative :
  • 5 places à 30 euros, valables 6 mois
  • 9 places à 48 euros, valables 9 mois.

Pour la liberté

En vente dans les salles des CIP et rechargeable en ligne sur un site dédié, la carte est disponible à tout moment. Une belle alternative au concept d’illimité !
En plus, vous pouvez pour chaque séance, faire profiter de votre carte à un invité !
Cinema
Cinema
Crédit photo : Flickr cc Certains droits réservés par Leo Hidalgo

Pour les surprises

La carte propose l'accès au meilleur du cinéma dans les salles partenaires : films en exclusivité, art et essai et blockbusters, films de patrimoine, films pour le jeune-public, rétrospectives, festivals, rencontres avec les équipes de films, …
Chaque semestre, de nouvelles offres enrichiront la Ciné Carte CIP : réductions, avant-premières, partenariats avec les autres lieux culturels de Paris (centres culturels, musées, théâtres, librairies…).

Au fait c'est quoi les CIP?

CIP = cinémas indépendants parisiens. Depuis 25 ans, les CIP forment une association et mutualisent des moyens pour renforcer le secteur indépendant parisiens, défendre le cinéma dans toute sa richesse, conquérir de nouveaux publics et les sensibiliser au cinéma en tant qu'art. +d'infos

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations