Ville de Paris

Évènement

WANG RUOHAN ET CHEN YINGJIE CHEZ DANYSZ PARIS - MARAIS

Du vendredi 2 au samedi 24 septembre 2022
La galerie Danysz est ravie de lancer cette nouvelle saison avec deux expositions individuelles au sein des murs de son espace parisien du 2 au 24 septembre 2022 !
WANG RUOHAN I Walk on Neon Arc
Danysz Paris - Marais présente « Walk on Neon Arc », l'exposition de la designer et artiste plasticienne chinoise la plus active en Allemagne en ce moment : Wang Ruohan. Après le succès de sa dernière exposition personnelle présentée par Danysz à Shanghai, l'artiste contemporaine désormais à l'avant-garde d'une nouvelle génération de talents, investit l'espace parisien de la galerie du 2 au 24 septembre 2022, et nous propose de faire le plein de couleurs rugissantes avec une nouvelle série de peintures audacieuses et affirmées.
Chen Yingjie, "Paint from the Nature of Yunnan No. 120," 2022
Chen Yingjie, "Paint from the Nature of Yunnan No. 120," 2022
Crédit photo : Galerie Danysz
CHEN YINGJIE I Sun and Wind
Les murs de la galerie Danysz Paris s’imprègnent d'une énergie magnétique avec la nouvelle exposition individuelle de Chen Yingjie, « Sun and Wind », présentée du 2 au 24 septembre 2022. L’artiste cantonais continue de développer un style hybride très personnel, une fusion saisissante entre graffiti et peinture traditionnelle chinoise de paysage. Peintre, Chen est aussi un performeur : à la manière d’un Jackson Pollock, il entre dans un rapport physique avec la toile, à grand renfort de mouvements dynamiques et d’éclaboussures.
Wang Ruohan, Bike Trip, 2018 - Photographer: Gene Glover
Wang Ruohan, Bike Trip, 2018 - Photographer: Gene Glover
Crédit photo : Galerie Danysz
Mise à jour le 23/08/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations