Ville de Paris

Évènement

Visite-soupe en compagnie de l'artiste Tiphaine Calmettes

Du mercredi 22 au samedi 25 juin 2022
L’artiste Tiphaine Calmettes vous accueille dans son exposition « Soupe Primordiale » à Bétonsalon pour une visite guidée.
Découvrez en sa compagnie des sculptures où l’on peut s’asseoir pour goûter une larme de kombucha, boire une tisane de fleurs gardée au chaud dans le ventre d’une gargouille ou se servir d’un bouillon dans le ventre d’un bonhomme à pattes d’éléphant. Une occasion unique et privilégiée d’écouter de la voix de l’artiste, les récits et anecdotes qui ont nourri son travail, et surtout de lui poser des questions !
Cet évènement prend place dans le cadre de l'exposition "Soupe Primordiale de l'artiste Tiphaine Calmettes à Bétonsalon - centre d'art et de recherche. Il est organisé dans le cadre de Treize’Estival, fes­ti­val des lieux cultu­rels du 13e arron­dis­se­ment.
Mise à jour le 01/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations