Évènement

Vernissage + Exposition "Etreintes" à la MACVAC

Du mardi 21 novembre au vendredi 1er décembre 2023
Dans le cadre du Festival des Solidarités 2023, La Gare Expérimentale présente l'exposition collective "Etreintes" à la MACVAC (Maison du Combattant, de la Vie Associative et Citoyenne), 20 rue Edouard Pailleron.
Exposition du mardi 21 novembre au vendredi 1er décembre.
Vernissage de l'exposition "ETREINTES" le vendredi 24 novembre à 19h.
Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 18h et samedi de 10h à 14h.
Une exposition sur le thème de la pluriculturalité, avec les œuvres des artistes de La Gare XP :
// AragoRn Boulanger (Calligraphie arabe)
// Daisy Bruley (Sculpture)
// Clem Le DuQ (Photographie & vidéos)
// Gilles Dysek (Sculpture métal)
// Sarah Pignier (Peinture)
Cette exposition donne à voir des travaux d'artistes qui ont été profondément influencés par des "cultures d'ailleurs". Des cultures, des histoires, des esthétiques, considérées comme étrangères, parfois lointaines, sans réaliser l'impact qu'elles ont sur nous depuis déjà très longtemps ; à ce point présentes dans notre environnement qu'elles définissent en partie ce que nous sommes.
// INFOS
MACVAC
20 rue Edouard Pailleron
Du mardi 21 novembre au vendredi 1er décembre de 10h à 18h
Le samedi 25 novembre de 10h à 14h
Entrée Libre
// CREDITS
LeDuq
Mise à jour le 16/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations