Évènement

Une patinoire sur le toit du Printemps-Haussmann

Du vendredi 7 novembre 2025 au dimanche 4 janvier 2026
Pour les fêtes de fin d'année, FERRERO ROCHER® s’invite au Printemps Haussmann : une patinoire sur les toits, une vitrine dédiée et des bouchées gourmandes pour un Noël magique à la saveur new-yorkaise !
Guidé par une joyeuse bande de chiens dessinés, le Printemps se met à l’heure new yorkaise ! Faisant ainsi écho à l’ouverture du premier magasin américain au One Wall Street, le Printemps s’inspire des rues iconiques de la ville qui ne dort jamais pour une immersion totale.
Pas d’esprit de Noël sans FERRERO ROCHER® ! Cette année encore, le Printemps s’associe aux iconiques bouchées dorées pour vous offrir des fêtes de fin d’année dignes des plus jolies comédies romantiques de Noël.

Une patinoire FERRERO ROCHER® comme au Rockefeller Center

C’est une image bien connue des fêtes à Manhattan : patiner au milieu des gratte-ciel, à la nuit tombée au pied d’un sapin gigantesque dont la cime illumine les toits de la ville.
Le Printemps et FERRERO ROCHER® vous proposent de vivre votre propre conte de fées made in New York : direction le 7eme ciel du Printemps Haussmann pour patiner sur les toits de Paris, vue sur la tour Eiffel incluse ! Ici, pas de sapin de Noël mais une pyramide dorée faite de rochers en chocolat autour de laquelle tournoyer…
Le must ? Entre les gratte-ciels spécialement conçus pour l’occasion, s’installe le FERRERO ROCHER® Café au bord de la patinoire pour offrir une pause gourmande entre deux glisses sur la glace. FERRERO ROCHER® y dévoile un assortiment de pâtisseries et de boissons chaudes qui feront le bonheur des grands et des petits.
La patinoire de New York by FERRERO ROCHER® du 7 novembre 2025 au 4 janvier 2026
Au Printemps Haussmann, Printemps Femme, Etage 7
Tous les jours de 13 h à 19 h.
Accès gratuit, sur réservation sur printemps.com, dans la limite des créneaux disponibles
Dès 6 ans accompagné d’un adulte

Rêvez devant la vitrine dédiée

En plus d'une patinoire sur les toits de Paris, FERRERO ROCHER® s’offre une vitrine animée à couper le souffle. Véritable pont entre le 7e ciel et la rue, comme une mise en abyme ludique, retrouvez côté rue, Boulevard Haussmann, une reproduction de la patinoire du Rockefeller Center peuplée de petits chiens avec au centre non pas un grand sapin, mais une majestueuse pyramide dorée FERRERO ROCHER® !
Les inconditionnels de vitrines de Noël auront le plaisir de retrouver les facétieux chiens, mascottes de ce Noël new yorkais au Printemps, en pleine glisse sur la patinoire au pied du Rockefeller !
De quoi donner des étoiles dans les yeux tout en plongeant dans une féerie de Noël, quelque part entre Paris et New York, signée Printemps et FERRERO ROCHER® !

Mise à jour le 01/12/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !