Ville de Paris

Évènement

« Une nuit entière » au Théâtre de la Ville - Espace Cardin

Du samedi 10 au mardi 13 décembre 2022
Les gestes imbriqués de deux femmes, entre revendication sensuelle et utopie politique. Pour dessiner un sens nouveau de la communauté ?
Dans son solo Soulèvement, Tatiana Julien prêtait ses forces vives à une interrogation sur notre capacité collective à réimaginer la démocratie. Aujourd’hui, elle rencontre la chorégraphe et écrivaine Anna Gaïotti, exploratrice des mondes nocturnes et du corps de la femme, dans un duo intime et intense qui déplace la question sociétale sur le terrain de la communauté féminine.
Dans un espace de jeu circulaire, entourées du public, elles unissent leurs flammes pour démystifier le corps de la moitié des humains et le libérer des stéréotypes assignés. Pendant cela, d’étranges chants émanent de leur entente quasiment siamoise…
Mise à jour le 18/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations