Évènement

Un temps à soi, un temps de pause : ateliers et concert parents-enfants

Le samedi 9 mars 2024
Beatrice Angele
Ateliers chants et danse, suivi d'un concert participatif pour adultes et enfants, dans le cadre de la Journée internationale pour les Droits des femmes.
Le Comité Métallos et le Centre Le Picoulet, à l'occasion de la Journée Internationale de lutte pour les Droits de Femmes proposent un après midi d'ateliers chants et danse suivi d'un concert participatif, pour célébrer les liens et la transmission entre adultes et enfants à travers l'art.
« Un temps pour soi, et un temps ensemble, un temps séparé, et un temps pour tous »
ATELIERS et /ou CONCERT
14h15 à 17h30
- ATELIERS DE CHANTS ET DANSE , avec les chanteuse BEATRICE ANGELE ET CLAIRE DUBUISSON, et la danseuse ANDREA SEMO
3 heures d'ateliers pour faire une pause, s'exprimer, s'amuser, transmettre, partager, temps du rêve, de l'art, du lien du jeu… et finir par un goûter.
De 18h à 19 HEURES
CONCERT
« Pour petites et grandes Oreilles » Spectacles de chants participatifs, avec les 3 artistes, Claire DUBUISSON, Béatrice ANGELE , Andréa SEMO, et la participation du public.
Renseignements et inscriptions aux ateliers :
pbzvgrzrgnyybf11@tznvy.pbz[comitemetallos11 puis gmail.com après le signe @] et snzvyyrf@cvpbhyrg.bet[familles puis picoulet.org après le signe @]
Mise à jour le 08/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations