Évènement

Trouver sa voix et son rythme • Le off du festival Au Fil des Voix

Le dimanche 5 février 2023
Atelier de pratique musicale (percussions, voix) par l’artiste turque Senem Diyici programmée dans le cadre de la 16e édition d’Au Fil des Voix.
Atelier de pratique musicale (percussions, voix) par l’artiste turque Senem Diyici programmée dans le cadre de la 16e édition d’Au Fil des Voix. (2h / 60€ / places limitées).
Née à Istambul, Senem Diyici apprend la musique dès l’âge de 6 ans et se professionnalise à 16, elle s’est imprégnée des traditions musicales turque qu’elle revisite à la sauce jazz-rock. Après une tournée en Allemagne, elle s’installe en France afin de découvrir différents horizons musicaux et permettre au public de découvrir son univers avec un premier album intitulé Takalar. Après 6 albums sortie, elle revient avec Nara, un projet avec lequel elle nous partage la richesse de sa culture entouré de musiciens d’exceptions.
Mise à jour le 17/01/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations