Évènement

Tom Ollendorff & Fabrice Tarel Quartet 'London Vibes' au 38Riv Jazz Club

Le samedi 6 juin 2026
Jazz, compositions — Le guitariste britannique Tom Ollendorff est issu de cette nouvelle génération londonienne qui fait tant parler d’elle actuellement.
Au-delà d’un jeu sans faille, servi par une virtuosité peu commune, c’est un sens de l’équilibre et de l’esthétique constant qui marque à l’écoute de ce musicien dont on peut citer les récentes tournées avec Aaron Parks, Ben Wendel et Ari Hoenig.
Le pianiste Fabrice Tarel se joint à lui. On le connaît pour ses compositions riches et profondes, à l’univers singulier, et pour ses liens forts avec l’Angleterre, pays dans lequel il a vécu plusieurs années. Christophe Lincontang, contrebassiste d’expérience et Marc Michel, batteur parcourant inlassablement les scènes du monde entier, complètent ce quartet de haute volée.
Le quartet s’est déjà produit sur de nombreuses scènes et festivals en France tels que Jazz à Vienne, le Théâtre de Bourges, le Sunside, Au Son de la Terre, Jazz Alès, Jazz en Velay, Jazz in Langourla, Jazz sur les Places, le Château de Saint Victor, le Jam, le Hot Club de Lyon ou encore Val Thorens.
Tom Ollendorff : guitare
Fabrice Tarel : piano, compositions
Christophe Lincontang : contrebasse
Marc Michel : batterie
Le 38Riv :
Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voutée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique.

Mise à jour le 27/03/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !